FAIRE UN MINI-STAGE A l'IUT DE TARBES

Vous souhaitez découvrir comment se passe une journée à l’IUT ? 

De Décembre à mai, vous pouvez effectuer un mini-stage : étudiant.e.s et enseignant.e.s vous accueillent pour une journée de cours en immersion. 


Merci de l’intérêt que vous portez à nos formations, nos équipes seront enchantées de vous accueillir.

 

Ces journées de découverte sont en priorité réservées aux lycéen.ne.s en classe de terminale, nous permettons aussi aux élèves en première et aux étudiant.e.s en réorientation de venir selon les disponibilités.

 

Avec ce nouveau système de réservation en ligne facile d’utilisation, vous allez pouvoir choisir la date qui vous convient.

L’ensemble des éléments demandés permettra de pré-remplir votre convention de mini-stage qui devra être signée puis retournée par mail 10 jours minimum avant la date du stage.

!Sans retour de la convention complétée et signée au service communication de l’IUT, nous annulerons automatiquement votre demande!

 

Etant donné le nombre important de sollicitations, une seule demande de mini-stage est possible par élève. En cas d’annulation, vous ne pourrez pas refaire de demande.

Soyez donc vigilants au choix de la date et à l’exactitude des coordonnées renseignées !

 

Vos informations sont sécurisées et demeureront confidentielles.

Les données personnelles que nous collectons peuvent être traitées pour les finalités suivantes :

  • Envoyer des mails d’information sur nos actualités 
  • Envoyer des invitations pour participer à nos événements (JPO, conférences …)

Les destinataires des données sont les services administratifs et la direction de l'IUT de Tarbes.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à Emilie Malgrat service.communication@iut-tarbes.fr  

Pour en savoir plus, consultez vosdroits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr